LA FORMATION

 

 

D.R.H. en milieu hospitalier puis formatrice pour de grands Laboratoires Pharmaceutiques, Jamina-Catherine CAILLAT anime des formations en Négociation, Communication, Prise de Parole en Public et Management d'Influence. Chaque intervention est composée d'un audit pour mieux connaître la population à former et parfois écrire des cas correspondants leurs problématiques. www.cenego.com

Le management d’influence

Mesurer votre influence, sortir des conflits, accroître vos résultats

A destination des Directions Générales, Ressources Humaines, Syndicats Hospitaliers, Visiteurs Médicaux… Les techniques du management d’influence vont permettre de réaliser une adhésion à un projet :

 

► convaincre ses collègues, collaborateurs ou supérieurs hiérarchiques en interne de l’opportunité d’une idée ou d’un projet,

► faire adhérer ses clients externes à un discours commun,

► maîtriser les techniques de persuasion grâce aux stratégies comportementales périphériques.

La stimulation des forces de vente

 

La Négociation Raisonnée ou réussir ensemble sur le terrain

A destination des forces de vente, direction des ventes, direction commerciale, visiteurs médicaux…etc.

 

► Donner les quatre outils essentiels de la négociation commerciale : intérêts, créativité, critères neutres, la « sore »

► Maîtriser l’argumentaire de vente en fonction de la cible

► Conclure sur des valeurs matérielles ou psychologiques

 

Les études de marchés

 

Comprendre, arbitrer et apprécier les techniques mises en œuvre dans les études.

De l’élaboration de la problématique à l’exploitation des résultats, un programme qui dresse l’inventaire des méthodes, de leur phasage et des conditions de leur validité au regard des diverses problématiques prises en charge par les études qu'elles soient qualitatives ou quantitatives. Un formation qui peut être construite de façon traditionnelle ou conçue comme un accompagnement. Formation assurée par Serge ANDRIEU