DOXA-SAS est engagé dans le décryptage du comportement et des attentes du généraliste face au digital. Ainsi avons-nous conçu une approche en deux volets dont le premier est d’ores et déjà
accessible.
Une offre opérationnelle au cœur des bouleversements de la promotion du médicament, flexible pour faire la différence...
Au plan statistique, la singularité de notre démarche s’appuie aussi surune méthode
originalequi permet de parvenir à une connaissance opérationnelle detous les acteurs de santé concernés par nos investigations (Pharmaciens, Médecins Généralistes, Spécialistes ville mixtes et
hospitaliers…). Cette méthode propriétaire, qui permet l’intégration de fichiers autorise la mise en œuvre de ciblages précis.
Un partenariat expert pour une alliance complémentaire
DOXA-sas et Expertlead ont pris le parti de promouvoir leurs offres de concert
La valorisation des informations dans le domaine des sciences de la vie...
PHARMA-MONITOR un outil de mesure de l'impact de vos actions en promotion en pharmacies
PHARMA-MONITOR est un outil développé par DOXA-sas avec CELTIPHARM. Il permet une mesure quotidienne du ROI de vos actions en communication dans les pharmacies